jeudi 14 février 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog !


Ça y est, je change de blog ! Celui-ci vous proposera des photos en 1024px de largeur plutôt que 800px car plus ça va plus nous avons de grand écran et sur un écran de 24 pouces, par exemple, une petite photo en 800*600 doit vraiment être perdu sur l'écran. C'est pour cela que j'augmente d'un cran la dimension de mes photos.

Pour celles et ceux qui possèdent encore un petit écran, voici une astuce bien pratique : Appuyez sur la touche Ctrl de votre clavier et servez vous de la roulette de votre souris pour zoomer ou dézoomer" et si vous utilisez Firefox, je vous conseille vivement l'installation de cette extension : Zoom Page

Sinon petite nouveauté aussi, il vous sera nécessaire de cliquer sur le lien "Voir mes autres photos" pour... voir mes autres photos. Cela vous évitera d'avoir des pages de "trois kilomètres" lorsque je vous posterai des billets remplis de photos.




Enfin, pourquoi ce nouveau blog ?  Peut-être aussi parce que je pense qu'après plusieurs années, j'ai atteint une certaine maturité, ce qui vaut bien un nouveau blog.

Comme d'habitude, merci de me laisser un petit message, si une ou plusieurs photos vous a plu. Et puis même si elles vous déplaisent, si les critiques ne sont pas trop méchantes, je les accepte aussi.

Aucun commentaire: