samedi 19 avril 2014

Sublime replica d'Harley Davidson Militaire

Petite balade (pour changer) à la Rochelle, au vieux port, le soleil était bien là, les touristes aussi... et ce jour-là une fabuleuse moto m'a littéralement éblouie.



Je peux vous dire qu'elle a rencontré un certain succès cette belle Harley... euh pardon kawasaki drifter 1500c. (Merci Rayan27)
Du smartphone au reflex en passant par les petits compacts, nous étions nombreux à l'immortaliser sous tous les angles.




Place au post-traitement un peu plus poussé.


Les plus observateurs d’entre vous pourront constater que j'ai, encore une fois, changé de signature. J'aimais beaucoup la précédente mais j'avais un certain soucis de transparence donc direction Dafont et zou ! De plus, j'en ai profité pour changer la bannière ainsi que quelques petits détails. 

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Mince je ne sais plus si j'ai laissé un commentaire. Anyway...
Elle traîne souvent sur le Vieux Port. Déjà à l'époque ou j'y étais...

Zig-Zag a dit…

Ah bin moi, c'est la première fois que je la voyais celle-la.

Mathieu a dit…

Tu traînes pas tant que ça sur le vieux port.... ;)

Zig-Zag a dit…

Mouais. Moi LR c'est plus Leclerc, Hyper U, la CAF, l'hosto... LoL