jeudi 10 octobre 2013

Les belles italiennes de Bayonne

Cet été, en se promenant du côté de Biarritz, j'ai découvert un très beau garage à Bayonne. "Promis fiston, on ira le visiter !"

Et c'est ainsi que, reflex autour du cou, je suis allé visiter ce magnifique garage.

Je tiens à remercier Monsieur Daverat pour m'avoir autoriser à prendre quelques photos de ses sublimes engins.




Devant plusieurs Ferrari et quelques Maserati... mais par où commencer ? Elles sont toutes superbes !!!

Allez, attaquons par une terrible brute de 510 chevaux, la Ferrari 430 Scudéria.




Rare... une Ferrari blanche.La California.




Quel regard !



Place à quelques photos du sublime cavallino rampante ainsi qu'un puissant trident.


Sur la prochaine, les noirs sont complètement bouchés... mais c'est voulu.



F40, une lettre et un chiffre pour un modèle qui aura marqué l'histoire de Ferrari.


Quelle belle vue !



Je finirais par une Ferrari 512 TR, évolution de la fantastique Testarossa. J'ai toujours adoré cette Ferrari. 
On m'en avait offert une... au 1/18ème à l'époque, je l'ai toujours et je la trouve toujours aussi belle.


Quel postérieur unique !



Mais quelle est donc cette Ferrari qui se cache en dessous ? Monsieur Daverat, si (par un commentaire) vous pouvez m'éclairer, cela me ferait énormément plaisir.


Quel atelier ! 
Ah ça change de mon petit garage de quartier.



Voila, ma petite visite de ce fantastique garage est finie. J'ai eu beaucoup de photos bien trop cramées à cause d'un soleil fort présent ce jour-là mais je repasserai un jour.... promis.


Concessionnaire Ferrari & Maserati
Daverat Bayonne.  
Route de Combo, Rond Point de Maignon
64100 BAYONNE

6 commentaires:

Mathieu a dit…

Whaou....
Elles sont toutes magnifiques et encore t'as géré sur la prise de vue et le post-traitement :bien:

Zig-Zag a dit…

Merci.

J'en avais encore deux trois de magnifiques mais le soleil les avait vraiment trop cramées. :(

Mathieu a dit…

Quelle idée d'avoir du soleil en vacances...!!

Zig-Zag a dit…

Mouais. MDR

Mathieu a dit…

Et pas une photo d'intérieur :/

Zig-Zag a dit…

Et oui, pas une seule photo d'intérieur et d'ailleurs je vais t'avouer un truc c*n, je n'ai même pas cherché à un seul moment à ouvrir une porte.
Quand on est dans un garage Ferrari, on se retrouve un peu comme dans un musée... ça ne te vient pas à l'idée de toucher une œuvre d'art.