jeudi 26 mars 2015

Barrage de Pannecière - Vacances dans la Nièvre [8 photos]

Il y a deux ans, j'étais allé faire un tour du côté du barrage de Pannecière dans la Nièvre. C'est un coin que je connais bien, étant donné que j'y ai passé la plupart de mes vacances là-bas étant enfant. Pour rappel, voici deux photos de 2013.




A l'époque, le barrage avait été vidé.


Et il est rare de voir le barrage ainsi vidé.

Deux ans plus tard, me revoici de retour au barrage. Cette fois-ci, il était bien plein.



La photo suivante était bien ratée avec son ciel généreusement cramé. 
Allez hop un petit coup de post-traitement et zou, on arrange ça.



Et voici ce que l'on voit de l'autre côté du barrage.


Ah que cet endroit est magnifique. 
J'ai beaucoup de souvenirs là-bas et à présent, dès que je le peux, j'aime y retourner.


2 commentaires:

Mathieu a dit…

La dernière photo est magnifique

Zig-Zag a dit…

Merci. Celle-là, elle devrait bien se vendre sur Fotolia... enfin j'espère. :)