mercredi 17 juin 2015

Cavalcade 2015 - La Rochelle [28 photos]

C'est sous un temps loin d’être ensoleillé que nous avons pu assister à cette Cavalcade 2015. Au programme, de très beaux chars, de belles danseuses, de sympathiques petits orchestres et surtout pour finir nos Miss ! 

Désolé pour la qualité médiocre de ces photos mais la plupart ont été prises sous une petite pluie fine plus ou moins importante et dans ces conditions-là, tout photographe (sans protection de son boitier) essaiera de faire vite les prises de vue. Mon Pentax est tropicalisé donc il ne craint pas les petites pluies mais mon objectif ne l'est pas donc, on peut dire, que les conditions n'étaient vraiment pas idéales pour faire de belles photos.

Comme d'habitude, attention, il y a beaucoup de photos, alors pour celles et ceux qui n'ont pas un très haut débit internet, cela risque de prendre un peu de temps avant que tout ne s'affiche.








 Oh, la jolie petite princesse !



 Tiens, ça me rappelle une pub ça.







 Lui, je l'ai prévenu qu'il sera sur internet.






 Merci de prendre la pose pour la photo.






 Oooh !!! MariooOOO !



 Et une petite désaturation partielle, une !



Et enfin pour finir... nos Miss !


2 commentaires:

Mathieu a dit…

T'as pas ramené un poulet pour le diner du soir?

Sinon t'as bien géré, belle série de photos, encore du grand Zig-Zag :D

Zig-Zag a dit…

Ah non, c'est vrai ça, je n'y ai même pas pensé. LoL

Sinon, merci mais je peux dire que sans post-traitement, les photos auraient été vraiment bien plus moches. Là, LightRoom et mon petit soft HDR m'ont vraiment été d'un grand secours pour récupérer certaines photos. :)