lundi 29 avril 2013

Tour auto 2013 - La Rochelle - 1

Samedi 27 avril 2013, voici une date que je ne suis pas prêt d'oublier. Ce jour-là, j'y ai vu des dizaines et des dizaines de voitures toutes plus fabuleuses les unes que les autres.

Porsche, Jaguar, Ferrari, Aston Martin, Lotus, BMW, Maserati, Mercedes... Il y avait là des engins coûtants des centaines de milliers d'euros, et j'ai pu en voir un bon nombre passées juste là devant mon objectif. Cela fut vraiment un moment inoubliable.

Pour commencer cette longue série de photos, je ne vais vous en poster que 6. J'ai pris 241 photos et il y en a beaucoup de réussies. Deux petites précisions avant de commencer, je n'ai pas masqué les plaques d’immatriculation vu que ces voitures se retrouvent un peu partout sur le net avec leurs plaques bien visibles et pour connaitre le modèle exacte de la voiture prise en photo, faites un clic droit dessus et cliquez sur "Afficher l'image" (sur Firefox).

Voici donc la première photo, une belle Jaguar XJ 120 roadster de 1953.


Puis place à trois magnifiques allemandes !


BMW 2800 CS 1971


Et pour terminer cette toute petite série, voici deux belles italiennes.

ALFA ROMEO 1600 GTA 1965

FERRARI Dino 246 GT 1972

A suivre...

2 commentaires:

Mathieu a dit…

De très belles voitures, j'aime beaucoup la merco rouge, belle prise de vue.
Par contre, je ne vais pas y aller de mains mortes mais ton N&B est dégueu.

Zig-Zag a dit…

Merci. Je vais essayer de la retoucher ma N&B.