mardi 30 avril 2013

Tour auto 2013 - La Rochelle - 3

Voici une nouvelle série de photos assez exceptionnelle.

Si je vous dis... défilé de Ferrari, vous pensez directement à Cannes ou à Monaco... Eh bien non, nous avons pu en avoir un à La Rochelle et croyez-moi, ce fut vraiment un beau moment. A part au mondial de l'auto, jamais je n'avais vu autant de Ferrari d'un coup.

Place aux photos.










Vraiment... euuuh... spécial ce postérieur.


Malheureusement il me manque une des plus exceptionnelles Ferrari de ce 21ème siècle, la Ferrari Enzo.
Heureusement mon ami Matiot a pu la prendre en photo le lendemain. Merci Matiot. ;)

 Venez découvrir ses photos sur son blog blogdumatiot.blogspot.fr
A suivre...

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je t'envoie ça demain ;)
Sinon sur la 3, dans le fond c'est pas l'Enzo....??

EN tout cas très sympa ces Ferrari et très belles (les photos aussi)

Zig-Zag a dit…

Coool ! Merci. ;)

Nooon, ce n'était pas l'Enzo. :(

:jap: