lundi 6 mai 2013

Tour auto 2013 - La Rochelle - 5

Suite de cette inoubliable journée...

Commençons par une magnifique et bruyante Cobra. J'adore ce type d'engin ! 

 AC Cobra 1963



 Ah celle-là, je l'attendais. Je suis resté à la même place pendant plus de deux heures et je n'en ai vu aucune. La pluie, commençant à tomber, nous a alors délogé de notre place et en allant chercher nos manteaux, j'ai pu voir cette sublime GT40. Plus tard, j'ai pu en voir (et surtout entendre) d'autres mais pas d'aussi près.

 FORD GT 40 MK I 1966

 Qu'elle est belle ! Quelle ligne ! Quelles courbes !


 Ouille ! Je n'ose imaginer combien vont coûter les réparations de cette Aston Martin. Petit détail, sur la listes des engagés, la numéro 26 devait être une Ferrari. Si quelqu'un peut donc me dire exactement quelle est cette Aston Martin, ça m’intéresse.


 Une star du petit écran pilote cette belle Ferrari... mais qui est-ce ?
Réponse dans la prochaine série.

PORSCHE 911 1965

A suivre...

2 commentaires:

Mathieu a dit…

La première est maGnifique

Zig-Zag a dit…

Merci. ;)