samedi 29 juin 2013

Quelques jolies fleurs...

Quand on aime prendre des fleurs en photo, quoi de mieux que d'aller chez un vrai jardinier.

Ce jour-là il y avait peu de vent, un beau soleil, bref c'était parfait.







 Voici maintenant des lys asiatiques.



 Je n'aime pas trop les couleurs de la photo suivante, elles me paraissent pas naturelles mais pourtant, je n'ai rien retouché de ce côté là.
Je la poste quand même pour vous montrer ces superbes lys asiatiques.



 


 Avant dernière photo, gros plan sur une rose...


 Finissons par une toute petite araignée. Avec mon petit objectif 18-55, ce n'était vraiment pas évident de s'en rapprocher.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Vraiment de très belles photos encore une fois...
L'avant dernière pour le thème couleur, elle gère la fougère ;)

Zig-Zag a dit…

Merci. Ah ouais, c'est vrai qu'elle pourrait bien le faire. Moi j'hésitais entre ces deux-là :

http://3.bp.blogspot.com/-xMplyWOL7PU/UbKYF7T-_uI/AAAAAAAABeo/DI3MpKoUcuI/s1600/Cavalcade+2013+020.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-PvJYRvjxGJg/UbKX1lfiIWI/AAAAAAAABcw/b5PNKxca_vY/s1600/Cavalcade+2013+005.jpg