vendredi 27 septembre 2013

Petite AMG Turbo

Un mois sans nouvelle photo... mais que se passe t'il ? J'ai du boulot en ce moment. Et niveau retouche photos, depuis la rentrée, j'en ai fait un paquet mais malheureusement elles ne seront pas sur mon blog. 

Depuis mon retour de vacances, je n'ai plus rien posté ici et des photos, j'en ai plein. Espelette, Biarritz, Saint Jean de Luz, Espagne, un garage Ferrari.... J'ai de quoi faire mais aujourd'hui je reviens du Grand Pavois de la Rochelle et j'ai craqué, j'ai laissé de côté le boulot et je me suis fait une petite série.

Alors qui dit Grand Pavois dit voiliers, catamarans et dit aussi Mercedes et comme les autres années, je ne peux que commencer ces photos par une Mercedes. Je vous rassure j'ai de belles photos de "trucs" qui flottent mais quand ça a quatre roues, une belle étoile sur le capot et surtout un max de chevaux, ça ça passe devant.

Alors voici le modèle, il possède un petit 4 cylindres de 2 litres mais une belle cavalerie de 360 chevaux. 4 roues motrices, des jantes de 19 pouces bref tout l'attirail d'une sportive... alors que ce n'est qu'une petite compacte familiale

Place aux photos de la petite Mercedes survitaminée...





 267 km/h, 0 à 100 en 4,7s, le kilomètre avalé en 24,5s... des performances dignes d'un très bon coupé sportif. A découvrir ici.






A bientôt pour de nouvelles photos du Grand Pavois.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Le mauvais goût à l'état pur, heureusement qu'il reste des clio. Non je plaisante, superbe voiture, superbes photos...

Zig-Zag a dit…

Merci. ;)