mercredi 16 octobre 2013

Belle américaine - HDR

Ralala ! Depuis que j'ai découvert Machinery 2, je recherche partout ou j'ai pu laisser des photos HDR non retouchées. Et sur mon disque dur externe, j'ai retrouvé cette belle Camaro.


Vivement que le beau temps revienne, histoire que je puisse me faire une petite virée photo. j'ai en tête quelques endroits qui pourraient être sublimes en HDR.

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Une chouille trop poussée à mon goût.
Par contre l'horizon, euh... ça penche.
Et pas moyen de virer le vieux derrière?

Zig-Zag a dit…

Euuuh oui ça penche et c'est voulu. J'ai pris la photo ainsi et si je remet ça droit, je perds l'avant de la voiture.

Pour le "vieux", oki je le vire.

Anonyme a dit…

trop belle comme voiture !!!

Zig-Zag a dit…

Ouais... et puis avec un V8 de 5 litres sous le capot... oulala ! Que j'aimerais en conduire une comme ça un jour.