mercredi 15 janvier 2014

Bonne année !


Et voila, 2013 c'est de l'histoire ancienne, nous sommes désormais en 2014. L'an 2000, ça remonte désormais à 14 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier... m'enfin. 

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous une excellente année. De la santé en passant par l'argent sans oublier l'amour, j'espère que 2014 vous comblera à tout point de vue. 

Pour commencer l'année, voici la première photo de 2014 que je vous posterai. Je l'ai prise il y a quelques jours, je venais de déposer mon fils à l'école, il était à peine neuf heures du matin et le soleil pointait tout juste le bout de son nez, ni une ni deux, j'ai vite immortalisé ce sublime moment. 


2 commentaires:

Mathieu a dit…

Escroc, tu mets ça dans "Coucher de soleil" ;)

Ah ce que j'aime ces moments annonciateurs de journées naissantes... rare en ce moment avec la pluie.

Zig-Zag a dit…

Ouais bin j'allais pas créer un libellé "lever de soleil", hein ! lol

Sinon, ouais, qu'un tel moment est agréable à vivre en cette saison si... humide.