vendredi 7 février 2014

Petite balade à la Rochelle

Aujourd'hui, pendant une petite heure, j'ai pu faire une petite balade à la Rochelle. Équipé de mon cadeau de Noël, sans aucun autre objectif, voyons ce qu'il va donner sur le terrain.

Arrivant au pied de la tour de la chaîne, je découvre un panneau que je n'avais jamais vu à cet endroit. Ah bin oui, ça a bien soufflé sur la côte.



Bonjour monsieur Duperré. Dites-moi, elle a l'air bien esquinté votre joue droite, que vous est-il arrivé ?


En passant devant un fleuriste, que vis-je ? Une abeille ET j'ai mon objectif macro. Chouette ! Je vais pouvoir le tester.


Et bien, je ne suis vraiment pas déçu. Quel plaisir de pouvoir shooter d'aussi près des insectes... vivement le printemps.


Oh la belle gargouille ! Amusons-nous un peu en post-traitement.


Enfin je finirai cette petite série avec une photo pour mon ami Mathieu... qui partira très prochainement de l'autre côté de l'océan. ;)


2 commentaires:

Mathieu a dit…

Il fait du surf sur le panneau de la première photo??
Duperré attaqué par un pic-vert ou un revol-vert ?
Sympa les macros de l'abeille
Merci pour la dernière photo, mais comme je t'ai dis... le drapeau a morflé il lui manque une partie

Zig-Zag a dit…

Euuuh... je crois que là, le gars il n'a pas de planche. LoL

J'opterai pour le revol-vert. :P

Merci. Pour un premier essai sur un insecte qui bouge pas mal, je ne suis pas déçu. Vivement le printemps.

Ouais il a bien morflé.