dimanche 14 septembre 2014

Encore quelques macros...

Après avoir réussi quelques belles photos macro dans un beau jardin, j'ai eu envie de retester cela dans le parc hautement fleuri.

Le résultat est au-delà de mes espérances. Certes, y'a encore du boulot pour atteindre une certaine perfection mais là je trouve quand même mes photos relativement jolies... même si elles ont moult petits défauts par-ci par-là

Je viens de commander un monopode et très prochainement je vais m'acheter des bagues d'allonges. On pourra comparer alors ce que cela m'aura apporter.

Place aux photos.




 Vraiment originaux ces pétales. 



Et voici d'où ils proviennent.






 Terminons cette petite série par une jolie coccinelle.



3 commentaires:

Mathieu a dit…

:langue qui tombe:

Zig-Zag a dit…

LoL Et attends, ça y est j'ai commandé les bagues d'allonges. Huuum ! Je vais me régaler.

Mathieu a dit…

Chut j'admire déjà ce qui en résulte....