jeudi 25 septembre 2014

Joli "cousin"

Avec mon club photo, mardi dernier, nous avons fait une petite sortie photo à la Richardière à Marsilly. Là-bas, dans cet havre de paix, j'ai pu prendre de bien belles photos mais pour aujourd'hui, je vais juste vous poster les photos d'un joli "cousin" que j'ai pu croiser là-bas.

Un tel insecte, qui ne bouge pas d'un poil, c'est un véritable bonheur pour tout photographe amateur de macro.






2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je suis ébahi de la qualité des photos... l amateur est passé pro... je vous le dis

Zig-Zag a dit…

Rhôôô ! Là tu vas me faire rougir. Disons que j'ai eu beaucoup de chances. J'avais un arbre pour bien pouvoir m'appuyer dessus et une bestiole qui pionçait.

Et quand y'a pas de tremblement et que le sujet est fixe, il est dur de rater la photo. Après bien évidemment il faut aussi avoir le bon objectif.

C'est dommage que je n'avais pas pris mes bagues d'allonges ce jour-là.