lundi 26 janvier 2015

Intel... en gros plan [4 photos]

Toujours avec mon smartphone BlackBerry, je me suis amusé tout à l'heure à prendre en photo mon chat en gros plan. Je suis vraiment satisfait du résultat.




Voici maintenant une photo faite avec mon vieux Pentax K10 (j'ai perdu le chargeur de mon K-5) avec mon petit objectif 35mm f/2.4.


Et un nouvel essai avec mon Tamron 90mm.
(petite précision, sur certains écrans, certaines zones blanches ressortent vraiment trop, désolé)


Et une de plus au 90 mm.


4 commentaires:

Mathieu a dit…

Toujours aussi ce chat <3 A-t-il maigri un peu?

Zig-Zag a dit…

Il manque un mot dans ton commentaire. ;)

Maigrir, allez on va dire oui un peu ou plutôt il n'a pas grossi.

Mathieu a dit…

Non je n'ai rien oublié, c'est pour laisser place à ton imagination... lol
Bon d'accord toujours aussi beau ce chat

Zig-Zag a dit…

Oki je transmettrai. LoL