vendredi 17 avril 2015

Jolies feuilles by Anais [7 photos]

Ce jour-là, il faisait vraiment très beau et ma fille a voulu faire un peu de photo macro. Je lui ai prêté mon Pentax K5 avec mon objectif macro et elle s'est amusé à prendre des feuilles en photo après leur avoir tiré dessus avec le pistolet à eau. Le résultat est tout bonnement superbe.




Mais qu'est-ce qu'il y a dans les gouttes d'eau ?




Et voici, selon moi, sa plus belle photo pour finir.



4 commentaires:

Mathieu a dit…

Plutôt du bon travail... Avec un peu plus de technique ça serait formidable :D

Zig-Zag a dit…

Mouais. Et le truc à savoir, c'est qu'elle aimerait devenir photographe.
Faut que je regarde avec elle les études qu'elle pourrait suivre pour ça prochainement. :)

Mathieu a dit…

ça sera pas évident mais si elle le peut, ça serait génial :)

Zig-Zag a dit…

Ouais complètement. On verra bien ce qu'elle choisira, elle a encore un an devant elle. :)