lundi 20 juillet 2015

Ma nouvelle tablette

Ce jour-là, nous mangions dehors et le ciel était parsemé de beaux nuages blancs. Comme à mon habitude, dès que je trouve quelque chose de sympa, je le prends en photo avec ce que j'ai sous la main. Et c'est ainsi que j'ai pris ma nouvelle tablette en photo avec mon smartphone.

Cette photo n'a rien d'extraordinaire mais je la trouve juste jolie.



Ma nouvelle tablette : Une Lenovo Yoga 2 10 pouces.

5 commentaires:

Mathieu a dit…

Sympa cette photo, j'aime beaucoup

Zig-Zag a dit…

Merci. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais j'ai bien aimé ces nuages sur ma tablette donc clic-clac merci Kod... euh Pentax.

Mathieu a dit…

Oui et puis pas de marque apparente, tu pourrais la mettre en vente , non?

Zig-Zag a dit…

Ouais, pas bête. Merci de l'idée.

Mathieu a dit…

Bienvenu :jap: