vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 !!!





Bonne année à toutes celles et ceux 
qui viennent voir mon blog photo. 
Que cette année 2016 vous apporte joie, bonheur, 
que votre santé soit bonne et surtout que
 l'argent et l'amour soient au rendez-vous tout au long 
de cette nouvelle année ! 








Pour démarrer cette nouvelle année, je vais vous conseiller vivement un logiciel gratuit. Si vous aimez "bidouiller" vos photos, ce logiciel, créé par un Lyonnais, est fait pour vous.


Plutôt qu'un long discours, voici une photo que l'on peut obtenir avec ce logiciel.


Il y a un bon nombre d'options et donc, avec un peu de patience, y'a  de quoi faire.


Continuons ensuite avec des photos en noir & blanc. Je ne suis pas trop doué dans ce domaine et aux dires d'un ami, mes photos N&B sont souvent trop grises. Là, j'ai retouché ces photos prises l'année dernière.  Je me suis donc amusé avant le repas du réveillon à les passer en noir et blanc. J'espère qu'elles vous plairont.


Pour les deux dernières photos, j'ai bien forcé sur le noir... et le blanc.




2 commentaires:

Mathieu a dit…

Pour les capots, pas moyen de corriger la sur-saturation ??

Zig-Zag a dit…

Surement oui mais moi j'aime bien comme ça. :) A savoir ces noirs ne sont pas bouchés.

Accessoirement j'avais déjà fait une telle retouche avec le capot d'une Ferrari :

http://3.bp.blogspot.com/-UG74gY5erOU/UlWxIv2xV3I/AAAAAAAAB64/eYW7_39sbfE/s1600/Logo+1024+S.jpg