mercredi 27 janvier 2016

Petit exemple de retouche "made in Zig-Zag"

Comme la dernière fois avec la superbe Audi et la Porsche, mon ami Christophe m'a envoyé une bien belle photo... mais celle-ci, à mes yeux, méritait vraiment une petite retouche.

Avec Machinery HDR et LightRoom, je me suis amusé et voici le résultat...

AVANT


 et...

APRÈS.
 

Ces deux logiciels sont vraiment géniaux. Le premier ne coûte que 29 euros, je le conseille vraiment, avec, on peut vraiment faire des rendus HDR impressionnants... avec une seule photo. Après bien sûr, on aime ou on n'aime pas... mais moi j'adore. Et vous ?

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Excellente retouche :)

Zig-Zag a dit…

Merci. ;) A savoir l'aile, les pneus, les phares... plein d'éléments de cette Porsche ont été retouchés. J'ai du passer une bonne heure sur cette photo. :)

Mathieu a dit…

ça ma fait penser à un titre de film l'aile ou les pneus... je vais aller écrire un scénario ;)

Zig-Zag a dit…

LoL