jeudi 7 avril 2016

Rassemblement auto - La Rochelle - Mars 2016

Comme d'habitude, L'ARVA organise un rendez-vous le 3ème dimanche de chaque mois sur le parking du port des Minimes à La Rochelle de 10h00 à 12h30. Ce jour-là, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous, dommage, ça nuit énormément à la qualité de la photo. J'espère que la prochaine fois que j'y retournerai, le soleil sera là. 








Combien d'années séparent la voiture ci-dessus et ci-dessous ? Question de ma fille.



Et une petite désaturation partielle, une !








Et enfin, finissons par une des seules Renault que j'ai toujours aimé.




2 commentaires:

Mathieu a dit…

Magnifique cette série. 72 ans pour l'écart d'année ?
Et le jaguar :lover:

Zig-Zag a dit…

Merci.

Plus de 70 ans (moi je n'ai pas cherché à calculer) ehbé !

Et la Type E, bin oui, ça reste une fantastique automobile. Une de mes clientes me l'a offerte en version décapotable.... au 1/18ème, elle est trop belle.

Très prochainement, je posterai mes photos de l'American Niort, tu verras, y'avait du beau monde aussi. :)