mardi 12 novembre 2013

Petit changement...

Avec ce nouveau billet, point de nouvelle photo. Non, je l'écris juste pour vous annoncer que je change de police de caractère pour ma signature. 

Depuis des années, j'utilisais la police de caractère Desyrel. Au début, je la trouvais originale et rare et puis au fil du temps, je commençais à la voir à droite à gauche. Sur la vitrine d'un magasin, dans la presse... et la dernièrement j'ai retrouvé cette police de caractère sur une voiture de livraison de pizzas. Trop c'est trop, je commence à la voir partout "ma" police, il fallait que j'en change.

Alors je suis parti à la recherche d'une police originale et après avoir passé plusieurs dizaines de minutes sur le site Dafont, je me suis dit que le mieux serait peut-être d'utiliser carrément mon écriture. Ainsi personne n'aura ma police de caractère. 

Et donc, via ma tablette, j'ai pu créer ma signature. Là voici : 

@ très bientôt.

Aucun commentaire: