lundi 18 novembre 2013

Rions un peu

Aujourd'hui je faisais quelques courses à Lidl quand j'en ai vu une bonne.

Voyant cela, je me suis dit qu'il avait eu une faute dans l'affiche... 



Y'a quand même un bug là, non ?


 Mais non, c'est bien cela.

C'est incroyable, du papier cadeau transparent. Mais qui irait emballer des cadeaux dans du papier cadeau transparent ?

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Non il n'y a pas de bug, prends exemple chez la fleuriste, un bout de papier crepon, des fleurs et du papier cadeau transparent...
Au supermarché, regarde au moment des fêtes, les corbeilles sont emballés avec ce même papier cadeau...

Zig-Zag a dit…

Mouaiiiis. C'est quand même assez rare qu'on fasse soit même un bouquet de fleurs comme cadeau de Noël.
Et puis moi, dans ce cas là, j'appelle pas ça papier cadeau mais film plastique transparent d'emballage. LoL

Mathieu a dit…

C'est bien pour ça que je te donnais l'exemple des corbeilles (avec bloc de foie gras, vin,....) rien ne t'empêche de la composer toi même.

Zig-Zag a dit…

Oui mais non car, après recherche, j'ai trouvé ceci :

papier cadeau /pa.pje ka.do/ masculin
Papier coloré dans lequel on enroule des cadeaux afin de les dissimuler jusqu’à la surprise de leur ouverture par le destinataire.

http://fr.wiktionary.org/wiki/papier_cadeau

Alors du papier cadeau transparent... Noooon ! LoL