samedi 17 janvier 2015

Intel

Depuis longtemps, je n'avais pris mon chat en photo. Et là, aujourd'hui, il squattait la table à côté de moi. J'ai pris mon petit BlackBerry et en moins de temps qu'il ne me faut pour vous le taper, je l'ai pris en photo. Après une petite retouche, voici le résultat. La prochaine fois, je prendrai mon Pentax avec mon 35 mm, histoire de voir la différence.


Pour celles et ceux que ça intéresse, je vous poste aussi la photo originale que j'ai prise. J'ai utilisé 3 logiciels pour la retoucher ainsi et une bonne quinzaine de minutes.




4 commentaires:

Mathieu a dit…

Toujours aussi beau

Zig-Zag a dit…

Ouais, là, avec son poil d'hiver, il est superbe notre matou. :)

Mathieu a dit…

Il quitte pas la maison? Comment peut il avoir un poil hiver et été, tu le changes comme les pneus? :)

Zig-Zag a dit…

C'est la nature ça, la nature ! LoL