mardi 6 octobre 2015

Grande marée à Marsilly

Voici quelques photos faites à Marsilly le 1er septembre 2015. Le coefficient de marée était de 111. Il y avait un vent assez violent et j'ai donc pu faire, ce jour-là, quelques belles photos.








Actuellement, j'ai mon PC en panne, problème de carte mère donc point de LightRoom sur mon vieux portable. J'en profite donc pour tester quelques petits plugins trouvés par-ci par-là sur le net. Et là, j'en ai trouvé un sympa. Qu'en pensez-vous ? 


2 commentaires:

Mathieu a dit…

ça se voit que tu n'as pas le même ordi, les photos sont un poil surexposé. En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles photos :)

Zig-Zag a dit…

Ah zut ! Vivement que je puisse réparer mon PC et ainsi récupérer mon moniteur. Et sinon oui, enfin de nouvelles photos. Pour la petite histoire, à part la lune où j'étais vraiment obligé de mettre ces photos aussitôt en ligne, j'ai en stock depuis la panne de mon PC plusieurs centaines de photos. Quand je vais retrouver mon PC, va falloir vraiment faire un grand tri là-dedans mais ça promet de belles séries de photos, je te le garantis.